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Depuis le 5 mai 2024 j'essaie en vain de modifier mon RIB suite à un changement de banque, je vois que je suis loin d'être le seul dans ce malheureux cas de figure.
Depuis le compte Ameli on obtient le message d'erreur suivant : "Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre caisse", après quelques échanges bien longs avec le support par messagerie on m'informe qu'il faut envoyer les infos par courrier (on est en 2024 mais passons), je m'exécute, fin mai toujours aucun changement je recontacte le support pour savoir ce qu'il en est. Réponse robotique : le traitement de votre dossier sera effectué au 14/06/2024 sauf qu'on est le 15 juin et toujours pas.
Relance au support : réponse robotique le traitement de votre dossier sera effectué au 18/07/2024, génial en fait à chaque fois qu'on demande où ça en est on se prend un mois de délai supplémentaire, mais comment peut on fournir un "service" aussi nullissime ?
Mettre à jour mon RIB dans tous les autres organismes m'a pris environ 2 min en ligne à chaque fois, la CPAM j'en suis à 1 mois et demi ...
Lamentable
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour darkzeb,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Sabine, merci pour votre retour je dois en être à ma 6 eme réclamation sur la messagerie Ameli et la seule chose qui change, c'est la deadline pour prendre en compte ma demande qui recule d'un mois à chaque fois. Je ne sais pas comment sont gérés les choses chez Ameli, mais apparemment pas très bien. Personne ne peut m'expliquer pourquoi le service en ligne ne fonctionne pas et en fouillant un peu sur les forums j'ai l'impression que de nombreuses personnes sont dans ce cas donc plutôt que de faire patienter sans fin vos clients, peut être serait ce une bonne idée de tout simplement rétablir le service en ligne car habituellement les services en ligne sont efficaces contrairement à vos agents physiques.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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