impossibilite de se connecter et de modifier son mot de passe

Je suis un Francais, residant a l'etranger qui va venir en France pour Septembre 2024 pour la premiere fois pour l'universite.

J'ai

Ma session etudiant-etranger.ameli.fr a ete creee fin 2023 et a expiree car apparemment les documents envoyes etaient incomplets.

Depuis,ce moment, je ne peux plus me connecter que ce soit a ameli ou etudiant-etranger-ameli.fr, ni meme changer mon mot de passe ou le reinitialiser .(aucun email pour le reinitialiser n'est recu que ce soit dans ma boite, corbeille ou spams).

Je recois un message d'erreur quand j'entre mon numero de securite social, date de naissance, code postal et adresse email.

Mon numero de securite sociale est

Je ne peux non plus creer de nouvelle session dans ameli car mon adresse courriel est deja dans les registres.

Pouvez vous m'indiquer a quell adresse email vous envoer toutes les pieces justificatives necessaires, que je possede.\ et aussi m'aider a soit creer un nouveau compte. Par ailleurs je ne dipose pas de carte Vitale.

Dans l'attente de vous lire rapidement.

Sinceres salutations.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

TLNB

Bonjour TLNB,

Si un numéro de sécurité sociale définitif ou temporaire vous a été attribué lors de votre première demande, vous ne pouvez plus vous connecter sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Il conviendra alors de transmettre votre dossier complet par voie postale à votre caisse de résidence en France. Vous trouverez la liste des justificatifs  transmettre sur ce topic intitulé "Sans emploi après études et voyage". Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Vous pouvez également interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Pour entrer en contact avec elle, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Si aucun numéro ne vous a été attribué, vous pouvez effectuer à nouveau la démarche depuis le site étudiant étranger en utilisant une adresse mail différente de votre première demande.