Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande de prise en charge ?

Madame, Monsieur,

Mon régime général de sécurité sociale est géré par la MGEN car je suis enseignant du supérieur, mais la MGEN m'a indiqué que toute demande de prise en charge pour un soin médical devait être adressée à la CPAM de mon lieu de résidence soit Paris , service médical, 21 rue Georges Auric 75948, Paris cédex 19, ce que j'ai fait en lettre suivie (La Poste confirme que la lettre a été adressée au destinataire le 27 mai). Or, j'ai contacté le service administratif et médical de la CPAM Paris pour connaître les suites de ma demande ; ils n'en n'ont aucune trace car informatiquement ils ne me connaissent pas puisqu'ils ne gèrent pas mon régime général et me renvoient à la MGEN..... Ma demande n'est donc pas traitée.

joel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour joel,

Effectivement, le service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) traite également les dossiers médicaux des assurés d'autres régimes (MGEN, Camieg...).

Votre interlocuteur principal reste la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande. Il convient donc de les contacter directement.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21767 réponses publiées
  • 1728 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La MGEN a tort.

Toutes les demandes doivent transiter par eux qui les adressent au service médical qui est valable pour tous les régimes.