IJ en temps partiel thérapeutique consécutif à 90 jours d’arret maladie ?

Je suis en arrêt maladie depuis 90 jours et je souhaiterais reprendre le travail en mi-temps thérapeutique.
Les IJ me seront elles versées sur la partie mi-temps thérapeutique ou étant au delà des 90 jours d’arrêt maladie, n’aurais je droit qu’au salaire de mi-temps de mon employeur ?

ANG

Bonjour ANG,

Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic sur le temps partiel thérapeutique.

Le maintien de salaire de la part de votre employeur dépend des conventions collectives en place au sein votre entreprise.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est rigolo cette façon de penser…
Depuis le début de votre arrêt la cpam verse 50% de votre salaire et c’est l’employeur qui peut arrêter au bout de 90j et non la cpam…..

Si un TPT vous est prescrit, il sera indemnisé également par la cpam…