Fin d'un mi temps thérapeutique ?

J'ai reçu une prescription de mi temps thérapeutique par mon médecin traitant, demandé par le médecin du travail
3 mois, du 30 Mars au 30 Juin 2024 initialement, celui ci doit être renouvelé d'autant.
Est il possible de demander à ce qu'il ne soit pas prolongé où uniquement prolongé d'un mois, où doit il être automatiquement renouvelé d'autant, en tenant compte de la demande du médecin du travail ? Et dois je revoir le médecin du travail avant toute reprise à temps plein.
Car il souhaite me revoir courant septembre prochain. Merci de m'éclairer

Lili

Réponses

Elryn

Votre médecin peut renouveler uniquement d’un mois.

Maintenant si vous devez revoir le médecin du travail… il risque de suivre l’avis. Quant aux visites ça relève du drdoit du travail

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements médicaux.

Seul un médecin peut apporter un diagnostic, apprécier l'état de santé d'un patient et prescrire la durée de la période d'arrêt de travail ou de temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une très bonne journée.