Je n'arrive pas à créer mon compte

Bonjour. J'ai déjà un numéro permanent de sécurité sociale, mais je n'ai pas de carte vitale et je ne parviens pas à créer mon compte AMELI. Je n'ai reçu aucune documentation par courrier concernant ma carte vitale. J'ai besoin de "l'attestation de droit". Comment dois-je procéder?

Andre

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Andre,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

En cas de difficultés, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différentes coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Une fois votre compte crée, vous pourrez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches" > "Télécharger" > "Attestation de droits".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant