J'aimerais avoir un dépistage pour ke cancers du sein

J'ai u une invitation pour le dépistage du cancer du sein en 2023 mais j'y suis pas allé car problème de santé pour mon mari et j'aimerais la faire et elke valables encore ou pas la convocation de 2023

Mazette

Bonjour Mazette,

Je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr, intitulé "Dépistage gratuit du cancer du sein pour les femmes entre 50 et 74 ans". Comme indiqué, si vous ne faites pas votre mammographie dans les 6 mois qui suivent votre invitation, vous recevrez une première relance 6 mois après, puis une deuxième à nouveau 6 mois après. Si vous disposez d’un compte ameli, ces 2 relances ne seront plus envoyées par courrier mais seront notifiées sur votre compte ameli. Les courriers en format papier continuent d’être envoyés aux personnes qui n’ont pas de compte ameli.

Pour plus de renseignements, je vous invite à prendre à la fois contact avec votre médecin et avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46. Vous pouvez aussi contacter la structure de gestion en charge de l'organisation des dépistages : e-cancer.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant