Convocation dépistage cancer du sein

Je suis éligible au dépistage du cancer du sein pour la deuxième fois ( précédent dépistage fin mars 2022) . Malgré plusieurs e-mail envoyés à la Cpam , je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle convocation. Pourquoi ?

Steph76

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Steph76,

Un point complet sur le dépistage organisé du cancer du sein est disponible depuis ce topic intitulé "Mammographie pour dépistage du cancer du sein ?".

Je vous invite à en prendre connaissance.

Si vous êtes concernée par la campagne de prévention et n'avez pas reçu ou égaré le courrier d'invitation, je vous invite vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, ce forum ne nous permet pas d’accéder à votre dossier dans le but de protéger vos données personnelles. Nous ne sommes donc pas habilités à vous donner plus de précisions.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut peut-être plutôt voir avec le centre de dépistage des cancers de votre département

Steph76

J’ai déjà contacté mon centre de dépistage référent, qui m’a renvoyé sur ma Cpam .