Dépistage du cancer du sein ?

Depuis 2019 je n'ai pas reçu de convocation pour le dépistage du cancer du sein.

Crousty

Bonjour Crousty,

Si vous avez entre 50 et 74 ans, tous les 2 ans vous devriez recevoir un courrier d'invitation pour effectuer une mammographie de dépistage, accompagné d'un bon de prise en charge et de la liste des radiologues de votre département agréés.

Si vous avez perdu ce courrier ou si vous ne l'avez pas reçu alors que vous êtes cooncernée par cette campagne, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie qui pourra vous adresser un nouveau courrier d'invitation.

Vous trouverez la liste des structures de gestion, en charge de l'organisation des dépistages du cancer du sein sur le lien https://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Se-faire-depister/Centres-regionaux-de-coordination-des-depistages-des-cancers