Je n'ai pas reçu les docs pour les dépistages des cancers du sein et colorectal que j'aurais du recevoir en février 24

j'aurais du recevoir ses documents en février 2024
malgré mon appel à la caisse d'assurance maladie rien ne bouge

Isa

Bonjour Isa,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au dépistage du cancer du sein.

La réponse s'applique également concernant le dépistage du cancer colorectal. Si vous n’êtes pas dans la tranche d’âge concernée, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant.

Des informations complémentaires sont également disponibles sur cette page du site ameli.fr concernant le dépistage organisé du cancer colorectal.

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez aussi contacter la structure de gestion en charge de l'organisation des dépistages : e-cancer.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.