Cumul complémentaire santé et mutuelle

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire qui prends en charge les soins médicaux de base mais, pas les soins hors nomenclature (que se soit dentaires ou autres) à ce que je vois.

Par simple question, est-il possible en parallèle de souscrire à une mutuelle santé qui pourrait rembourser des soins plus lourds sans pour autant arrêter la CSS ?

Cordialement

Sabrina

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

SRIGGIO88

Réponse approuvée par SRIGGIO88

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui vous pouvez souscrire à une assurance complémentaire. Il faut voir avec eux les conditions du contrat leur précisant que vous avez déjà la CSS ou alors vous vous pouvez contacter l’organisme qui gère votre CSS si ce n’est pas la CPAM pour payer une sur complémentaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

SRIGGIO88

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.