Comment payer ma facture dhopital

Je suis en situation irrégulière en france depuis 2023.je suis arriver enceinte a plus de 6mois de grossesse et jai lassistante sociale de lhopital qui ma fait une demande dAME d,urgence.apres presque 3mois jai accoucher par césarienne et mon bébé a était hospitaliser 6jours.je suis sorti de l,hopital et jai eu un regus pour lAME durgence car jai pas 3mois sur le territoire francais.jai ensuite demander lAME chez une autre assistante et je lès et quand je suis a lhopital pour payer la facture qui est pres de 7000€ils ont refuser car lAME je lès et après lhospitalisation.jai demander la rétroactivité de mon AME au pres de la sécurité sociale 2fois et jai le refus et jai etais contacter par le commissaire de justice qui me dit que mon dernier délait pour payer début juillet.et moi jai pas de ressources ainsi que mon mari.

Ilyanalili

Réponses

Bonjour Ilyanalili,

Au vu de la situation, il semblerait que votre accouchement puisse être pris en charge dans le cadre de "soins urgents".

Pour en savoir plus sur ce dispositif, je vous invite à consulter ce topic du forum intitulé "Soins urgents et vitaux (sans AME)" et à vous rapprocher du service social de l'hôpital.