Parcours Psy 2023 2024

Bonjour
J ai un ordonnance datant de fin 2023 pour un parcours psy. Les séances ont eu lieu en 2024. Si le médecin me prescrit un autre parcours spy en 2024, serai je remboursé de ces seances, vu que la 1ere ordonnance datait de 2023 ?
Merci

Chris95

Bonjour Chris95,

Le dispositif "Mon soutien psy" permet en effet de bénéficier d'un entretien d'évaluation et de 7 séances par an avant le 15/06/2024 et de 12 séances à partir du 15/06/2024.

Ce sont bien la date des séances qui sont prises en compte et non la date de prescription. Si vous en avez déjà bénéficier en 2024, vous pourrez à nouveau prétendre à ce dispositif en 2025. De plus, depuis le 15/06/2024, il n'est plus nécessaire d'être muni d'un courrier d'adressage pour bénéficier de la prise en charge des séances dans le dispositif "Mon soutien Psy".

Pour de plus amples renseignements, je vous propose la lecture de ce topic au sujet du dispositif "Mon soutien Psy".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant