Pour accéder à mon compte

Je veut me connecter à mon compte mais j’ai perdue le mot de passe de ma boîte mail

Mell

Réponses

Germinal

Bonjour

Donc il faut t'ouvrir un nouveau mail ...

Ensuite appeler le 3646
avec ta carte vitale, un rib au cas ou demandé par sécurité, un tel portable pour recevoir un code provisoire (a utiliser très vite) il faudra être de préférence devant un ordinateur, une fois sur ton compte Améli, tu iras dans "mes informations" et là tu pourras indiquer ton nouvel e-mail de contact, ensuite il faudra le "confirmer" en cliquant sur le lien que tu recevra par e-mail (là aussi assez rapidement sinon faudra tout recommencer à zéro)

Bonne journée

Mell

Merci pour l’info

Bonjour Mell,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre situation et vous permettre l'accès au compte ameli avec une nouvelle adresse mail.