quel régime ?

Bonjour,

Employée dans une entreprise en Moselle, je dispose depuis toujours du régime local.
Mais je vais déménager cet automne pour habiter et télétravailler avec mon entreprise en Isère.
Dois-je passer en régime général ? ou puis-je rester en régime local ?
Surtout si je dois changer de médecin traitant, comment cela va-t-il fonctionner ?
Merci pour votre aide

champi

Bonjour champi,

Si votre employeur est implanté en Moselle, il cotise au Régime Local. Par conséquent, peu importe où vous résidez, vous continuez à en bénéficier.

Il suffit d'informer votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les indications de ce topic : Modalité de passage au régime local "Alsace Moselle"?

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation en télétravail. Il convient simplement de transmettre vos bulletins de salaire à votre nouvelle CPAM.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant