Carte vitale perdu comment récupérer mon numéro de sécurité social

J’ai perdu ma carte vitale et je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale comment faire

Marta

Bonjour Marta,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale?".

Concernant la perte de votre carte, il convient d'effectuer une déclaration auprès de votre caisse. Si vous pouvez accéder à votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte vitale".

Si vous ne possédez pas de compte, je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Signaler la perte par téléphone : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-ca...

Si tu n'as plus ton numéro de sécu (prévoir un RIB, le même qui est relié à la CPAM, ils pourront vérifier ainsi que c'est bien toi)

Sinon le numéro de sécurité sociale à 15 chiffres (13 qui servent a s'identifier sur Améli + 2 ) on le retrouve sur des bulletins de salaires, sur site sans doute de France travail si on est chômeur, en allant voir son médecin traitant (il l'a lui obligatoirement) ou encore le pharmacien (si on le connait bien) pourra nous le rappeler etc etc

Bonne journée