Bonjour, quand je veux me connecter sur ameli j'ai un message indiquant que j'ai demandé la résiliation de compte en 2018 et que je dois redemander un code. Mais lorsque j'essaie de réinitialiser mon compte en passant par "mot de passe perdu" j'ai un message indiquant que certaines informations fournies sont incorrectes. Pourtant il s'agit de mon n° SS, de mon nom et de ma DDN. Même situation lorsque je tente une création de compte, là aussi j'ai le même message disant que certaines informations sont incorrectes.
j'ai pourtant des droits ouverts, j'ai une carte vitale et j'ai une mutuelle. J'ai urgemment besoin d'une réouverture de mon compte pour demander un carte européenne en vue de mes prochaines vacances.
merci par avance
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour skotzki,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si malgré les aides proposées, vous ne parvenez pas à créer votre compte, il conviendra de contacter un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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