Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de réactiver compte

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de créer mon compte Ameli, mais le message d'erreur suivant apparait systématiquement lorsque j'essaie de me connecter : "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 28/06/2021. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.".
Pourtant, lorsque j'essaie de créer un compte, le site m'indique je j'ai déjà un compte Ameli.
Aussi, j'ai réinitialisé à plusieurs reprises le mot de passe, cela fonctionne mais ensuite toujours impossible de se connecter avec le message d'erreur ci-dessus.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sososososo75,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article issu du site ameli.fr concernant l'accès au compte ameli.

Afin d'obtenir un accès à votre compte ameli, je vous invite dans un premier temps à vous rapprocher d'une Maison France Service, un conseiller pourra vous accompagner dans votre démarche.

Vous trouverez via le lien ci-contre quel point d'accueil est le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires : https://www.france-services.gouv.fr/

Si l'accès à votre compte ne se débloque pas, je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23474 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut appeler votre cpam