Refus de révision d'invasion

Bonjour je suis en invaldite catégorie 1 depuis 2017 . Maintenant depuis 2 ans en arrêt de maladie mon médecin traitant à fait demande révision de passage à 2 catégorie cause d'aggravation de mon etat santé m'a été refusée que faire.est ce que ce normal?? .je n'ai peut plus travailler à mon état actuel Merci de éclairer

Adam

Bonjour Adam,

Toute décision administrative et/ou médicale peut être contestée en suivant les voies de recours mentionnées dans la notification de décision reçue.

Je vous conseille donc de vous référer à cette notification et de suivre la procédure indiquée.

Aussi, en cas de difficultés pour reprendre votre activité professionnelle, vous pouvez solliciter l'accompagnement du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour ce faire, je vous propose de vous référer à ce topic intitulé "comment prendre rendez vous avec le service social via le compte ameli? ".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut contester le refus