Changement n° de contrat Complémentaire santé

Je suis à la retraite et j'ai conservé le même organisme que quand je travaillais pour ma complémentaire santé. Par contre le n° de contrat est à changer. Comment vous transmettre copie de ma nouvelle carte santé ? ou comment changer le n° dans mes informations sur le compte Ameli ?

Nausica68

Bonjour Nausica68,

C'est à votre organisme en charge de votre complémentaire santé de mettre à jour vos informations. En effet, seule votre complémentaire santé peut effectuer cette démarche  et intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Normalement tu n'as rien à faire, ils communiquent entre eux, et c'est + ou - automatisé.
ça l'est certainement si tu n'avais pas besoin d'envoyer chaque fois des relevés de remboursements par le passé.

Bonne journée