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Ras bol de tourner en ronds demande de code. De mot de passe et rien ne marche
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Bonjour Nini84,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.
Dans l'attente, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilla même chose pas moyen de se connecter .
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilSi on a un compte Améli valide, avec e-mail de contact bien renseigné, logiquement ça doit fonctionner.
Par contre faut faire attention, par exemple à ne pas fermer la fenêtre ou on a commencé à s'identifier, pour en ouvrir une autre, là j'ai cru lire que ça pouvait bloquer etc ..
Après peut être aussi des bugs, ici ou là ..
+ pratique sinon je présume depuis un vrai ordinateur, qu'avec un smartphone .. même si oui, toutes les sécurités etc, je comprend que c'est prise de tête ... délais d'utilisation du code, pas oublier de confirmer son e-mail en cas changement, là aussi dans les temps au risque de devoir tout recommencer etc etc ...
si on galère trop se rendre dans un point france-services ...
ou bien tomber au 3646 pour se faire bien guider ..
Courage les gens ..
Bon week end
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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