Ras bol de tourner en ronds demande de code. De mot de passe et rien ne marche
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Nini84,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.
Dans l'attente, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilla même chose pas moyen de se connecter .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilSi on a un compte Améli valide, avec e-mail de contact bien renseigné, logiquement ça doit fonctionner.
Par contre faut faire attention, par exemple à ne pas fermer la fenêtre ou on a commencé à s'identifier, pour en ouvrir une autre, là j'ai cru lire que ça pouvait bloquer etc ..
Après peut être aussi des bugs, ici ou là ..
+ pratique sinon je présume depuis un vrai ordinateur, qu'avec un smartphone .. même si oui, toutes les sécurités etc, je comprend que c'est prise de tête ... délais d'utilisation du code, pas oublier de confirmer son e-mail en cas changement, là aussi dans les temps au risque de devoir tout recommencer etc etc ...
si on galère trop se rendre dans un point france-services ...
ou bien tomber au 3646 pour se faire bien guider ..
Courage les gens ..
Bon week end
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilMarylène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilNini84 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?