Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible connection demande toujours code et cela ne marche pad

Ras bol de tourner en ronds demande de code. De mot de passe et rien ne marche

Nini84

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nini84,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli. 

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Dans l'attente, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Marylène

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

la même chose pas moyen de se connecter .

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si on a un compte Améli valide, avec e-mail de contact bien renseigné, logiquement ça doit fonctionner.

Par contre faut faire attention, par exemple à ne pas fermer la fenêtre ou on a commencé à s'identifier, pour en ouvrir une autre, là j'ai cru lire que ça pouvait bloquer etc ..

Après peut être aussi des bugs, ici ou là ..

+ pratique sinon je présume depuis un vrai ordinateur, qu'avec un smartphone .. même si oui, toutes les sécurités etc, je comprend que c'est prise de tête ... délais d'utilisation du code, pas oublier de confirmer son e-mail en cas changement, là aussi dans les temps au risque de devoir tout recommencer etc etc ...

si on galère trop se rendre dans un point france-services ...
ou bien tomber au 3646 pour se faire bien guider ..

Courage les gens ..
Bon week end