Rupture anticipée du congé parental subrogation ou non des IJJ ?

Bonjour
En cas de rupture anticipée du congé parental accordé par l'employeur, peut on percevoir directement les IJJ ou y a t il subrogation de la part de l'employeur ?
Merci

Marie

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Marie,

Notre expert Virginie aborde les modalités liées à la subrogation dans ce topic intitulé "Subrogation". Cette disposition dépend du droit du travail.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.

Autres réponses

Marie

La CPAM a t elle le droit de dire : en cas de rupture anticipée du congé parental vous n'avez pas droit aux IJJ sauf s'il y a subrogation ?

Merci

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'arrêt maladie durant un congé parental.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.