Retard versement pension cpam rhone

Bonjour, nous sommes le 07 juin, toujours pas de versement de pension invalidité cpam rhone sur mon cpte améli ! D’habitude ça tombe le 03/04. D’autres personnes dans mon cas ? Merci

Patrice

Réponses

Stella

Bonjour je viens de recevoir ce message dans ma boite mail

Votre pension a été revalorisée de 4.6% à compter du 01 avril 2024

Cette revalorisation interviendra sur votre pension de juin payée début juillet

Ce paiement intégrera ma régularisation de toutes vos mensualités depuis le 01 avril 2024

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai dû à des contraintes techniques

Cordialement
Votre correspondant de l'assurance maladie

Nessi

Bonjour,
oui pareil, j' ai appelé l'agent n'a pas su me répondre et ce matin toujours rien. !!!!
J'ai 62 ans et pas tout mes trimestres j'ai demandé à continuer a travailler et je pensais que cela venais du retard de traitement de mon dossier et apparemment non c'est traité.
Avez-vous reçu vôtre rente à ce jour ?