Changement de statut

Bonjour
J’ai déposé ma demande à Ajaccio, j’ai reçu un numéro provisoire
Actuellement, j’ai changé l’emploi et l’employeur d’Ajaccio à Lyon
Mon nouveau employeur m’a demandé un ATTESTATION pour terminer les procédures
En retournant à la caisse d’Ajaccio m’ont disent qu’ils n’offrent pas cette attestation…
Que dois-je faire s’il vous plaît sachant que j’ai signé un nouveau CDI et j’ai commencé le travail
C’est urgent s’il vous plaît….

Bouzazi

Réponses

Bonjour Bouzazi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"