Code de sécurité ?

Bonjour,
Je reçois un code de sécurité à chaque connexion alors que je coche systématiquement la case pour ne pas avoir de code à saisir durant 6 mois. Y a t'il un souci ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Lenny

Réponse approuvée par Lenny

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Germinal

Bonjour

Oui, depuis des années que ça dure, mais pas avec tous les navigateurs, il y a des histoires de réglages, et/ou de vidage des cookies ou je ne sais pas quoi, avec certains comme Firefox qui a lui même + de sécurité etc aux pistages etc (j'ai cru lire)

Bref perso, bah j'ai choisi la solution de saisir au final, le code chaque fois .. (après tout c'est une sécurité .. par les temps qui courent, ou des piratages de partout, finalement pas un luxe ... même si au départ, ce "dysfonctionnement" me gonflait un peu, je l'avoue .. )

Bonne journée

Autres réponses

Lenny

Bonjour Germinal.
Merci pour le retour.
Effectivement j'ai Firefox et je ferai comme vous...je saisirai le code à chaque fois !
Bel été

Bonjour Lenny,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Code sécurité ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.