Cher monsieur/ madame.
Au debut je me excuse pour mon pauvre francais, je suis de origine de pays bas
J ai eu une carte depuis 2016. Jamais besoin de ma carte et du aide depuis 2016. Hier je suis aller aux pharmacie mais mon carte ne functionee pas?
Merci pour votre repondre
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2024
Voir le profilBonjour Hajo,
Si votre carte Vitale dysfonctionne et que vos droits à l'Assurance Maladie sont ouverts, vous pouvez déclarer ce dysfonctionnement depuis votre compte ameli comme expliqué dans ce topic intitulé "Carte Vitale muette".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2024
Voir le profilHajo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?