Carte vitale ne marche pas

Cher monsieur/ madame.

Au debut je me excuse pour mon pauvre francais, je suis de origine de pays bas

J ai eu une carte depuis 2016. Jamais besoin de ma carte et du aide depuis 2016. Hier je suis aller aux pharmacie mais mon carte ne functionee pas?

Merci pour votre repondre

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Hajo

Réponses

Géraldine

Bonjour Hajo,

Si votre carte Vitale dysfonctionne et que vos droits à l'Assurance Maladie sont ouverts, vous pouvez déclarer ce dysfonctionnement depuis votre compte ameli comme expliqué dans ce topic intitulé "Carte Vitale muette".