Renouvellement ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour, un sms m'informant que ma carte vitale arrive à expiration. Je dois effectuer son renouvellement sur le formulaire avant le 06/06/24 via : formulaire-assumaladie.com
Je pense que c'est du hameçonnage de la part du +33616887369.
Je n'ai donné aucune suite.
J'attends confirmation de votre part.
Merci

JC

Réponses

Germinal

bonjour

oui c'est bien de l'escroquerie, ça pullule ..

Bonne journée

Bonjour JC,

Il s'agit en effet d'une tentative d'escroquerie, je vous remercie pour votre vigilance.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.