Mammographie

J ai fait une mammographie début avril 2024 nous sommes en juin et je n ai pas reçu la seconde lecture
Est ce normal

Val

Bonjour Val,

L'Assurance Maladie n'a pas accès à vos résultats d'examens médicaux concernant le "Dépistage gratuit du cancer du sein pour les femmes entre 50 et 74 ans".

Je vous invite donc à prendre contact auprès de l'organisme de votre région. Vous trouverez la liste des structures de gestion, en charge de l'organisation des dépistages du cancer du sein sur le lien https://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Se-faire-depister/Centres-regionaux-de-coordination-des-depistages-des-cancers