Est ce que ma femme bénéficie de PUMA dans ce cas exact ?

Voici ma situation particulière :

je suis algérien
je viens en France en tant que salarié ce juin pour la 1ère fois
je commence mon contrat ce juin
j ai un visa long sejour avec titre de séjour a solliciter (donc pas VLS-TS) valide jusqu'à août 2024

ma femme enceinte va venir m accompagner avec visa visiteur
elle a visa long séjour valide jusqu'à août 2024
elle va accoucher en mi juillet

PUMa nécessite 3 mois de résidence, sauf si je suis en travail déjà et que elle est résidente en situation régulière et fait partie de projet de rapprochement familial, comme ça elle est exonérée de ce délai de 3 mois !

ma question : est ce que c'est le cas comme décrit ? la régularité de séjour veut dire quoi exact : visa dans les délais ? ou bien il faut au moins un récépissé de titre de séjour ? ou bien il faut titre de séjour !

cookmed

Bonjour cookmed,

Vous pouvez prendre connaissance de la réponse qui vous a été apportée en date du 03.06.2024.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant