problème indemnités journalières ?

bonsoir ayant eu un arret maladie (donc initial) du 26/02 au 02/03 inclus donc fin un samedi et ne bossant pas le dimanche je sui retournée chez le medecin le lundi faire un autre arret maladie (de nouveau initial)donc du 04/03 au 10/03 puis une prolongation du 11/03 au 17/03 hors a ce jour je n'ai toujours pas eu mes indemnités après plusieurs mail échanger avec la sécurité sociale et mon employeur rien en se fait je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon du si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance

lamiss

Marion

Bonjour lamiss,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé : "Arrêt de travail initial/prolongation", qui pourra vous apporter des informations supplémentaires. Chaque arrêt prescrit en initial, est soumis aux 3 jours de carence, sauf s'il est prescrit en rapport avec une affection de longue durée.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pourquoi l’arrêt du 04/03 a été fait en initial?

Dans tous les cas quels sont les délais de votre cpam?

lamiss

Car le premier était d'une maison médicale mon médecin étant absent le deuxième était de mon médecin avec la prolongation ... mes arrêts ont étaient envoyés le jour même à chaque fois

Elryn

Votre médecin Médecin aurait quand même dû faire une prolongation

Dans tous les cas, la première chose à savoir, c’est quand est-ce que votre employeur a envoyé l’attestation de salaire et comparer cette date à celle des délais de traitement que vous pouvez consulter dans votre compte ameli