Comment vérifier que le RIB de la CPAM est correcte, paiement des indus.

Bonjour,
j 'ai recu le courrier recommandé tant attendu de ma notification de sommes versées à tort pour la pension d'invalidité, je vais rembourser la CPAM et payer par virement bancaire, comment verifier que le Rib annoncé par le courrier postale recommandé est le bon ? je n'arrive à avoir personne par tél qui puisse me confirmer d'une facon ou d'une autre que ce n'est pas un rib frauduleux.

Débutant

Bonjour Débutant,

Nous ne transmettons pas de coordonnées bancaires sur ce forum.

Toutefois, en cas de doute, je vous informe que vous pouvez régler votre indu directement depuis le site internet payerenligne.ameli.fr

Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et de votre référence de courrier ou référence de créance.

Vous pouvez également questionner votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

En passant par ce système :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/vos-paie...

ça parait assez sécure .. (à moins que tu ne puisses pas ? )

Bonne journée