Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Renouvellement fauteuil roulant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si après une perte de plus de 30kg il était possible d'avoir un nouveau fauteuil roulant électrique ou non? Est-ce que cela rentre dans le fait que le fauteuil ne soit plus adapté car beaucoup trop large et donc des difficultés pour se déplacer, risque de douleurs et d'abîmer encore plus les épaules.

Je repose ma question car je n'ai pas eut ma réponse. Je connais ma lois, rien ne sert de renvoyer vers un autre topoc où est mentionné la mois. D'où ma question très précise. La lois n'est pas précise donc je vous le demande à vous.

Neverswood

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Neverswood,

Je vous confirme ma précédente réponse et celle de notre experte Lætitia, dans lesquelles nous vous recommandions de prendre connaissance du topic concernant le renouvellement d'un fauteuil qui précise que les conditions de renouvellement dépendent du type de fauteuil et que la prise en charge peut être justifiée par le fait que ce dernier peut être inadapté à l'état du patient. 

Nous n'avons pas accès à ces informations personnelles, aussi, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant