votre pension pour mia payable le 3 juin apparait elle su votre compte ameli

votre pension d'invalidité apparait elle dans vos paiment sur votre compte ameli

elsapopin

Réponses

Lilou

Bonjour non pas encore sur ameli

Titevalerie

Bonjour non de mon cotée également pas d'inquiétude pour l'instant nous sommes que le 3/06/2024 ...
C'est déjà arriver que sa sois plu tard dans la journée ou le 4 genre en mars par exemple..

ricardo71

Bonjour à toutes et tous ,vous pouvez aller sur ce lien:

(https://www.aide-sociale.fr/calendrier-pension-invalidite/)

Cordialement.

legna60

Non rien sur mon compte Ameli aujourd'hui. Dans l'Oise elle est prévue le 4. Croisons les doigts
Bonne soirée
Cordialement

chester13

Sur le 13 .. rien ce matin sur le compte ameli. :(