Ma fille été inscrite à pôle emploi elle reçu un arret de 2 mois pôle emploi l à radiée ?? de travail de 2 mois

Que doit elle fournir comme documents .
Elle a été radiée suite à un arrêt de travail de 2 mois.
Arrêt justifié.
Maladie physciatrique.
Je ne voudrai pas qu elle se retrouve sans indemnités journalières.
Il y a 12 mois elle travaillait dans un spa.
Merci de votre retour

Chafik50

Bonjour Chafik50,

La radiation de France Travail n'entraine pas une rupture des droits à l'Assurance Maladie. Si les indemnités journalières ont déjà été calculées et versées, elles continueront à être versées après cette radiation. En effet, le cumul des indemnités maladie et des indemnités de chômage n'est pas possible.

Pour le droit aux indemnités journalières, vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé : "Pôle emploi / arrêt maladie ? ".

Aussi, n'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de la radiation ou  de la réinscription à France Travail, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Pôle emploi radie facilement, si arrêt de + de 15 jours, réinscription est cependant simplifiée, sur le site, à la fin de l'arrêt maladie, si le choix, etc s'il reste des ARE etc .. cependant voir si pas autres pistes à envisager ou à faire en parallèle (demande AAH, pension invalidité etc ..) comme tu parles de maladie psychiatrique.

https://www.francetravail.fr/candidat/mes-droits-aux-aide...

Sinon tu peux lire ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1444499-pole-emploi-arret-maladie concernant les démarches à faire auprès de la CPAM etc, si des cas approchants, ça peut être instructif

Bonne journée