Accident de voiture pendant un arrêt pour accident de travail

Bonjour,

J’ai eu un accident de travail il y’a 2 ans, celui ci a été reconnu et est actuellement toujours traité, je suis donc toujours en arrêt pour cet AT.
J’ai eu un accident de voiture (sur un trajet personnel du coup), j’ai été transporté à l’hôpital et il a été conclu que cet accident n’aggravait pas ma blessure initiale suite à l’accident de travail.
Je ne l’ai donc pas déclaré à la caisse d’assurance maladie, car cet accident n’a pas de conséquences sur la situation initiale.
Suis-je en tort ?
Qu’est ce que je risque si mon travail signale à la sécurité sociale cet accident de voiture ?
Quel est le délai pour le signaler à la caisse ?

En vous remerciant par avance,
Pierrette.

Pierrette

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Pierrette,

Cet accident de la voie publique n'a aucune incidence sur la poursuite de votre prise en charge au titre de votre accident du travail.

D'autre part, si l'accident est survenu du fait d'un tiers, la démarche que vous retrouverez dans ce topic relatif à la déclaration d'un dommage corporel causé par un tiers est vivement conseillée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas à déclarer les accidents personnels à la cpam sauf si vous êtes victime d’une autre personne et qu’il y a des soins