clôture de mon espace santé impossible

Bonjour,
je souhaite clôturer mon espace santé et supprimer toutes mes données. J'ai suivi la procédure indiquée dans les CGU, mais j'arrive sur une page m'indiquant qu'il y a une erreur technique et que je dois contacter le support, ce que j'ai fait. Réponse "En réponse à votre demande du 07/05/2024, je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 3422* pour un accompagnement personnalisé.

*service gratuit + prix d'un appel, disponible de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi"

Je recontacte en expliquant que mon forfait ne me permet pas d'appeler le 3422, et en redemandant la clôture de mon compte. Toujours la même réponse sans tenir compte des précisions apportées dans ma demande. Cela dure depuis un mois.
D'une part, je suis surprise qu'une erreur technique ne soit toujours pas réparée sur le site (cette erreur technique semble d'ailleurs se manifester depuis plusieurs années d'après des témoignages trouvés sur différents forums...), et d'autre part, j'ai l'impression d'être en communication avec un robot, ou d'être dans un autre espace que celui des rapports normaux entre bénéficiaires et administration (Ubu, Kafka ?)
Lorsque j'ai ouvert cet espace, j'ai accepté les CGU, en particulier le paragraphe 3.5.2.f, je les ai respectées, j'aimerais qu'il en soit de même pour l'autre partie.
J'apprécierais une réponse tenant compte de la situation, le respect de la procédure prévue, et non le conseil d'effectuer la clôture par téléphone.
Je vous remercie

just

Réponses

Elryn

La cpam n’est ni propriétaire ni responsable ni gestionnaire de mon espace santé

Vous pouvez essayer d’aller dans un espace France services

Bonjour just,

Nous ne gérons pas l'outil "Mon espace santé".

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

just

Je viens de tenter à nouveau de clôturer mon profil en changeant de navigateur et cela semble avoir fonctionné car j'ai eu le message suivant :
Le profil a bien été clôturé
Vous n'avez plus aucun profil actif

Votre demande de suppression sera traitée ultérieurement.
Un e-mail de confirmation de traitement vous sera envoyé à l'adresse
xxx@xxx.xxx

Si la clôture est bien effective, c'est dommage que ce simple changement de navigateur ne soit pas proposé quand on contacte le service

Vous pouvez à tout moment réactiver le profil sur monespacesante.fr si vous changez d’avis.

Réactiver Mon espace santé

Revenir à l'accueil

Elryn

Et la cpam n’est toujours pas concernée…