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Contacter votre caisse d'Assurance Maladie

Je n'ai pas de smartphone. J'ai besoin de contacter ma caisse d'Assurance Maladie pour pouvoir créer mon compte Amelie car le système n'a pas reconnu mes infos (n° SS, IBAN / n° carte vitale). Pour contacter ma caisse, je dois sélectionner ma caisse, mais je ne sais pas comment faire ça.
Pouvez-vous me décrire la démarche et plus généralement, la démarche pour créer un compte sans smartphone quand les information de base (SS, IBAN, carte vitale) ne sont pas reconnues ?

bérénice

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Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour bérénice,

Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous aider à créer à votre compte ameli en autonomie si vous êtes bien affiliée au régime général.

À noter que le compte ameli est accessible soit depuis le site web soit depuis l'application.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect" et les identifiants d'un compte partenaire.

Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent, il conviendra de contacter votre  primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Bonne journée.

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