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Bonjour,
Suite à un changement professionnel, j'e suis maintenant sur le régime général.
Mon dossier a bien été pris en compte par ma caisse, ma carte vitale a été mise à jour, mais les remboursements sont toujours effectués par mon ancienne caisse.
Pouvez -vous me dire pourquoi ?
Ai-je omis une étape dans ma démarche ?
Merci par avance.
Cordialement
Emma
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Bonjour EmmaCel,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point concernant votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa mise à jour de votre carte n’a pas fonctionné
Revoyez en pharmacie et demandez leur de vérifier le régime indiqué par votre carte
Si ça ne marche pas il faudra en refaire une
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Inscrit(e) le 11/12/2023
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 16/01/2020
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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