Comment obtenir aide pour PMA après 43 ans

Bonjour,
Je commence un parcours FIV en Espagne le mois prochain suite au conseil de la gynécologue car j’ai 43 ans et 6 mois.
J’aurais une question et je ne trouve pas vraiment de réponse sur le net:
Est-ce que je peux toujours monter un dossier pour la sécurité sociale pour une PMA à l’étranger? Est-ce qu’il y a un remboursement forfaitaire ou est ce que ce n’est pas la peine en vue de mon âge?
Je vous remercie d’avance

Andi

Bonjour Andi,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une PMA effectuée dans un pays de l'UE (FIV DO) ? » qui vous guidera dans votre démarche.

Les actes d'AMP sont pris en charge par l'Assurance maladie, après accord préalable de la caisse, jusqu'au 43e anniversaire de la mère (42 ans révolus).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant