La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour je ne comprends pas pourquoi sur mon compte ameli je n' ai plus accès à mon dossier invalidité est ce qu'il y a un problème informatique de la part CPAM ou cramif hier je visualiser mon compte Invalidité et aujourd'hui plus de dossier invalidité j attend votre réponse merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2021
Voir le profilBonjour Ritus,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles.
Je vous invite à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) en contactant un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2021
Voir le profilRitus a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?