Quand est-ce que je pourrais créer mon compte ameli ?

Bonjour, je viens de recevoir mon numero de securite sociale avec mon attestation d’ouverture des droit, quand est-ce que je pourrais creer mon compte ameli et comment faire la demande de ma carte vitale ? Merci d’avance.

Patapouf

Bonjour Patapouf,

Tout d'abord, je vous recommande de consulter ce topic du forum au sujet de l'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif.

Si vous êtes déjà en possession d'un numéro définitif et certifié, vous pouvez créer un compte ameli et commander votre carte vitale en ligne.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur ce sujet : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Normalement normalement vous pouvez le faire dès maintenant. Si vous avez un message d’erreur vous invitant à patienter. Il faut attendre quelques jours. Et si ça persiste il faut appeler votre CPAM.