je n'a pas pu creer mon compte ameli car le site ne reconnait pas mon numero de securite sociale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je n'a pas pu creer mon compte ameli car le site ne reconnait pas mon numero de securite sociale

kamel

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Kamel,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".