Numéro de sécurité sociale

Bonjour
Je suis d’origine Belge et je suis définitivement en France. Je suis indépendant et cela fait 6 mois que j’essaye de trouver mon numéro de sécurité social. La caisse de la sécurité sociale m’en a donné un et il ne passe pas quand j’essaye de m’inscrire sur le site AMELI. J’ai déjà en son temps rempli le document de « demande d’ouverture des droits à l’assurance maladie » avec copie passeport, acte de naissance et j’ai déposé dans la boite aux lettre de Givet. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles. Pour avoir accès au bureau de Givet c’est sur RDV et aucun numéro de téléphone, c’est uniquement par le site AMELI et malheureusement impossible de me connecter puisqu’il n’accepte pas mon numéro de sécurité sociale. Je tourne en rond et j’aimerais quand même trouver une solution pour mes soins de santé.
Merci pour votre retour

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.