Re qualification arrêt en accident

Bonjour j’ai fais une demande de ré qualification d’arrêt en accident après le délai de 2 ans avec un retard de 2 jours indépendamment de ma volonté car erreur d’information de la part de la sécurité sociale. Mon courrier a été fait dans les temp mais suite à erreur les services on envoyer ma demande avec 2 jour de retard donc on m’a refusé la re qualification pour délai dépassé. J’ai effectué un recours y’a t’il des cas exceptionnel ou je puisse contester ceci merci

Solya0418

Fanny

Bonjour Solya0418,

Si vous avez déjà contesté la décision rendue, il convient d'attendre la décision prise par la commission de recours amiable (CRA). Celle-ci dispose de deux mois pour vous rendre sa décision. Passé ce délai, le silence de la CRA veut rejet et vous ouvre la possibilité de saisir les instances supérieures pour une nouvelle contestation.

Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr reprenant les modalités de contestation.

Je vous invite également à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en la contactant depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant