Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Re qualification arrêt en accident

Bonjour j’ai fais une demande de ré qualification d’arrêt en accident après le délai de 2 ans avec un retard de 2 jours indépendamment de ma volonté car erreur d’information de la part de la sécurité sociale. Mon courrier a été fait dans les temp mais suite à erreur les services on envoyer ma demande avec 2 jour de retard donc on m’a refusé la re qualification pour délai dépassé. J’ai effectué un recours y’a t’il des cas exceptionnel ou je puisse contester ceci merci

Solya0418

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Solya0418,

Si vous avez déjà contesté la décision rendue, il convient d'attendre la décision prise par la commission de recours amiable (CRA). Celle-ci dispose de deux mois pour vous rendre sa décision. Passé ce délai, le silence de la CRA veut rejet et vous ouvre la possibilité de saisir les instances supérieures pour une nouvelle contestation.

Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr reprenant les modalités de contestation.

Je vous invite également à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en la contactant depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant