Créer mon compte

Je n’arrive pas créer mon compte ameli, à chaque fois que je rentre les informations pour on me dit: <<Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.>>
J’essaie également de vous joindre par téléphone à ce sujet mais sans succès. Que dois-je faire dans ce cas? Vue que je peux même pas prendre de rendez-vous

Noli

Bonjour Noli,

Je suis navrée des difficultés rencontrées dans la création de votre compte ameli.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si ce message persiste malgré les solutions proposées dans le topic précédemment cité, je vous suggère de réitérer vos tentatives de contact auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant