Accès à mon compte impossible

Bonjour, cela fait maintenant un an que je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli. Chaque essai de connexion par voie normale donne ce message : informations saisies erronées, merci de renouveler mot de passe... Depuis 1 an, j'ai dû changer 50 fois de MDP et… toujours pas d’accès ; j'ai fini par résilier mon compte puis le recréer dans la foulée. Hélas peine perdue. J’utilise un VPN que je désactive pour faciliter l’accès, mais rien ne change ! J’ai testé avec un autre navigateur…. Toujours rien !! je reste convaincu qu’il y a un gros problème informatique chez Ameli.com depuis la mise en place de l’identification à deux facteurs. Enfin pour finir, jusqu’à 3 mois en arrière j’arrivai encore à me connecter via l’application Ameli sur mon téléphone, hélas çà n’a pas duré. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir une situation normale d’accès Cdlt

Namaste

Réponses

Géraldine

Bonjour Namaste,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin faire le point sur cette situation.

A titre informatif, vous pouvez consulter cet article au sujet de l'accès au compte ameli