Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon compte impossible

Bonjour, cela fait maintenant un an que je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli. Chaque essai de connexion par voie normale donne ce message : informations saisies erronées, merci de renouveler mot de passe... Depuis 1 an, j'ai dû changer 50 fois de MDP et… toujours pas d’accès ; j'ai fini par résilier mon compte puis le recréer dans la foulée. Hélas peine perdue. J’utilise un VPN que je désactive pour faciliter l’accès, mais rien ne change ! J’ai testé avec un autre navigateur…. Toujours rien !! je reste convaincu qu’il y a un gros problème informatique chez Ameli.com depuis la mise en place de l’identification à deux facteurs. Enfin pour finir, jusqu’à 3 mois en arrière j’arrivai encore à me connecter via l’application Ameli sur mon téléphone, hélas çà n’a pas duré. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir une situation normale d’accès Cdlt

Namaste

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 4916 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Namaste,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin faire le point sur cette situation. 

A titre informatif, vous pouvez consulter cet article au sujet de l'accès au compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée.