Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon compte impossible

Bonjour, cela fait maintenant un an que je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli. Chaque essai de connexion par voie normale donne ce message : informations saisies erronées, merci de renouveler mot de passe... Depuis 1 an, j'ai dû changer 50 fois de MDP et… toujours pas d’accès ; j'ai fini par résilier mon compte puis le recréer dans la foulée. Hélas peine perdue. J’utilise un VPN que je désactive pour faciliter l’accès, mais rien ne change ! J’ai testé avec un autre navigateur…. Toujours rien !! je reste convaincu qu’il y a un gros problème informatique chez Ameli.com depuis la mise en place de l’identification à deux facteurs. Enfin pour finir, jusqu’à 3 mois en arrière j’arrivai encore à me connecter via l’application Ameli sur mon téléphone, hélas çà n’a pas duré. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir une situation normale d’accès Cdlt

Namaste

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Namaste,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin faire le point sur cette situation. 

A titre informatif, vous pouvez consulter cet article au sujet de l'accès au compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée.