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Bonjour, cela fait maintenant un an que je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli. Chaque essai de connexion par voie normale donne ce message : informations saisies erronées, merci de renouveler mot de passe... Depuis 1 an, j'ai dû changer 50 fois de MDP et… toujours pas d’accès ; j'ai fini par résilier mon compte puis le recréer dans la foulée. Hélas peine perdue. J’utilise un VPN que je désactive pour faciliter l’accès, mais rien ne change ! J’ai testé avec un autre navigateur…. Toujours rien !! je reste convaincu qu’il y a un gros problème informatique chez Ameli.com depuis la mise en place de l’identification à deux facteurs. Enfin pour finir, jusqu’à 3 mois en arrière j’arrivai encore à me connecter via l’application Ameli sur mon téléphone, hélas çà n’a pas duré. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir une situation normale d’accès Cdlt
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Voir le profilBonjour Namaste,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin faire le point sur cette situation.
A titre informatif, vous pouvez consulter cet article au sujet de l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Géraldine a répondu
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