ALD mais paiment a un tiers

Entre l'accord de mon ALD, l'hospitalisation et la mise à jour de ma carte vitale une semaine plus tard pour afficher 100 pour cent, ma pharmacie m'a facturé 107 euros de médicaments. Je pensais que cela me serait remboursé lors de la mise à jour de la carte vitale une semaine plus tard. Mais mon compte AMELI affiche désormais un remboursement effectué à la pharmacie. Comment pouvons-nous corriger cela, s'il vous plaît ?

Between the agreement of my ALD, the hospitalization and the updating of my carte vitale a week later to show 100 percent, my pharmacy billed me 107 euros for medicines. I thought that this would be refunded to me when I updated my Carte Vitale a week later. But my AMELI account now shows a reimbursement made to the pharmacy. How can we fix this please?

vievie

Bonjour vievie,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du paiement à un tiers alors que vous avez réglé les médicaments.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les informations données s'appliquent également à votre situation.

Aussi, je vous suggère de consulter le détail de votre remboursement sur votre compte ameli et de faire le point avec la pharmacie au besoin.