Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mauvais RIB sur mon compte AMELI

Bonjour. Ce n'est pas mon rib sur AMELI. impossible de le modifier sur le site AMELI. Et aucune solution au 3646 malgré tous les documents demandés par les conseillers au 3646 et fournis. Je pense que le rib a été piraté et aucun conseiller ne m'apporte de solution. Que faire ?

Pachile

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pachile,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

D'autre part, le gouvernement a mis en place un dispositif d’assistance aux personnes
victimes de cybermalveillance. Vous trouverez de plus amples information en consultant le site https://www.cybermalveillance.gouv.fr/.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pachile

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci. J'ai eu plusieurs rdv qui n'ont servi a rien. Ils n'ont jamais résolu mon problème. J'ai pourtant fourni tous les documents réclamés et chaque fois que j'ai quelqu'un j'ai une réponse différente. Du coup sur mon compte j'ai toujours le RIB d'un tiers que je ne connais pas malgré mes multiples contacts. Ils ont pourtant tout ce qu'ils m'ont demandé.