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Bonjour,
Je suis récemment arrivée en France pour rejoindre mon mari dans le cadre d'un visa "Passeport Talent Famille". J'habite à Saint-Quentin, 02100. J'ai fait une première demande de carte vitale et j'ai envoyé mes documents à la caisse d'assurance maladie de l'Aisne.
Cela fait maintenant presque deux mois sans réponse.
Cette situation devient urgente pour moi, car mon mari et moi souhaiterions avoir un bébé après plusieurs tentatives infructueuses et des troubles liés à mes cycles menstruels. Il est essentiel que je consulte un gynécologue, ce qui sera coûteux avec les tests et les médicaments nécessaires.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
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Inscrit(e) le 17/01/2024
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Bonjour mimi,
Vous pouvez consulter les démarches à réaliser dans votre situation en consultant ce topic sur le passeport talent. Ces démarches sont à réaliser auprès de la caisse de Paris, si votre mari est détenteur d'un passeport talent et qu'il a une activité professionnelle en France (salariée ou indépendante).
Si vous avez transmis ces éléments à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence alors je vous invite à faire le point avec un conseiller afin de vérifier que votre dossier a été transmis à la caisse de Paris, en nous contactant par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne traite pas de demande personnelle.
Et globalement les CPAM ne considèrent les dossiers urgents que quand les patients sont hospitalisés
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 04/08/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
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