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Urgence concernant ma demande de carte vitale ?

Bonjour,

Je suis récemment arrivée en France pour rejoindre mon mari dans le cadre d'un visa "Passeport Talent Famille". J'habite à Saint-Quentin, 02100. J'ai fait une première demande de carte vitale et j'ai envoyé mes documents à la caisse d'assurance maladie de l'Aisne.

Cela fait maintenant presque deux mois sans réponse.

Cette situation devient urgente pour moi, car mon mari et moi souhaiterions avoir un bébé après plusieurs tentatives infructueuses et des troubles liés à mes cycles menstruels. Il est essentiel que je consulte un gynécologue, ce qui sera coûteux avec les tests et les médicaments nécessaires.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

mimi

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Bonjour mimi,

Vous pouvez consulter les démarches à réaliser dans votre situation en consultant ce topic sur le passeport talent. Ces démarches sont à réaliser auprès de la caisse de Paris, si votre mari est détenteur d'un passeport talent et qu'il a une activité professionnelle en France (salariée ou indépendante).

Si vous avez transmis ces éléments à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence alors je vous invite à faire le point avec un conseiller afin de vérifier que votre dossier a été transmis à la caisse de Paris, en nous contactant par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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