Arrêt maladie

Bonjour,
Je vais avoir une petite intervention chirurgical au niveau de l'oreille. Intervention qui sera faite par un dermatologue. Je souhaiterai savoir si un dermatologue est habilité à faire un arrêt de maladie sur plusieurs jours ou seulement le jours de l'intervention.
Merci de votre retour

Celine24290

Bonjour Celine24290,

La prescription d'un arrêt de travail peut être établie par un médecin généraliste ou spécialiste, exerçant à titre libéral ou en établissement hospitalier privé ou public, sans limitation de durée.

Je vous invite donc à faire le point avec votre dermatologue lors de votre rendez vous.

Vous pourrez suivre l'enregistrement de votre arrêt de travail sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il peut faire un arrêt de plusieurs jours comme tout médecin